Marie-France Fumeau
Professeur de Yoga
Présence du mouvement
Détente-Rythmé par le souffle de vie
Le Yogando, c’est une forme d’auto massage : des gestes simples, de la danse orientale, guidé par le rythme de notre souffle. Sur fond musical, chaque personne se détend lentement, en jouant avec chaque articulation, dans la présence du mouvement et la conscience de la respiration.
Marie France a été formée au Yoga, à Pondicherry, en Inde du sud-est en 1993 pendant six mois par Swami Gitananda et sa femme pour enseigner cet art de vivre. Elle le pratique et l’enseigne chaque jour et en découvre ses merveilles comme un voyage intérieur … le Yoga ne change pas la vie et ses aléas mais permet de mieux la vivre…
Elle a découvert les bienfaits du massage, en Thaïlande en 1991 ; à l’école de massage de l’hôpital de Chiang Maî et depuis elle continue de perfectionner ce merveilleux savoir, avec la réflexologie plantaire et autres techniques.
Depuis environ 10 ans, la danse orientale lui me permet d’aller encore plus en profondeur, à l’écoute du corps et de ses multiples possibilités, en douceur et avec respect ….
Parallèlement, elle a eu l’occasion de participer à des stages de développement personnel au travers desquels, elle a expérimenté et développé une connaissance de soi.
Le Yogando est la synthèse de toutes ces expériences qu’elle vit et partage au jour le jour. Il permet de délier le corps et de le libérer de toutes formes de tensions d’une manière douce, ludique et profonde. Le yogando est une forme de relaxation active et reposante; accessible à toutes et tous, à tout âge. Chaque personne est invitée à une détente guidée, du corps et de l’esprit dans la joie et la bonne humeur…
Infos pratiques :
Un jeudi soir une fois par trimestre
Horaire : à 20 h accueil des participants, et de 20 h 15 à 22 h 00 c’est l’atelier !
Coût : 22 €
Groupe de 6 à 10 personnes
Lieu : 2 rue Eutrope Dupon à St GERMAIN DU SEUDRE (17240)
Merci de réserver
Renseignements et Réservations
Marie-Christine : 06 61 43 35 46 ou 05 46 70 28 24
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté en tant que pour poster un commentaire